Livraison
AIDE & FAQ
Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus demandées par rapport aux Livraisons.
Si cela ne suffit pas, merci de nous écrire sur la page contact.
Pays de livraison
Dans quels pays puis-je me faire livrer ?
France uniquement.
Pour le moment nous livrons uniquement en France métropolitaine.
Pour toute demande de livraison dans un autre pays merci de nous contacter.
Livraison Dom-Tom impossible.
Transporteur
Quels transporteur utilisez-vous ?
La Poste et Mondial Relais
Selon votre choix lors de la commande, soit La Poste pour des livraisons en boite aux lettres, soit mondial relais pour des livraisons en point relais.
Personne à la maison
Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lors de la livraison ?
Aucun problème.
Le transporteur vous laissera un avis de passage et vous indiquera où venir récupérer le colis.
Mauvais article ou
article abimé
Que faire si je reçois un mauvais article ou un article abimé ?
Tout d'abord, nous nous excusons.
Cela peut arriver que vous receviez le mauvais article ou que l'article arrive abimé.
Contactez-nous, nous trouverons une solutions rapide.
Délais de livraison
Combien de temps avant de me faire livrer ?
Cela dépend des produits.
Un délai de 5 à 10 jours selon le produit.
Bien noté que dans certain cas, ce délais peut être augmenté de 2 à 3 jours.
Colis livré mais pas reçu
Que faire si mon tracking m'annonce que la livraison a été effectué ?
Vérifier votre numéro de suivi.
- Vérifier si le colis n'est pas chez votre voisin.
- Vérifier votre boite aux lettres à la recherche d'un avis de passage.
Si aucune de ses solutions, nous contacter.
Suivi de commande
Comment savoir où est ma commande ?
Voir le numéro de suivi.
Dès que l'expédition est lancée de notre côté, vous recevrez une confirmation d'expédition avec un numéro de suivi.
Livraison Express
Proposez-vous une livraison express ?
Non.
Nous ne proposons pas de livraison express pour le moment.